vendredi 28 janvier 2011

Bagel's family... ou notre grande histoire d'amour du midi !


A côté de notre école se trouve un petit restaurant fort sympathique où nous pouvons trouver des...bagels! et il y en a pour tous les goûts...


Avec plein de pains différents...


Une soupe faite maison différente tous les jours...



Des boissons, des bons desserts... dont le fameux carrotcake !


Un patron très chaleureux...


Nous on adore ! Ça change des hamburgers...




Clarisse porte un manteau acheté chez les pelletiers de la rue du faubourg Poissonière


Hm ! un vrai régal !!! Nous vous conseillons vraiment cet endroit fort sympathique pour le midi! Tout y est bon, l'accueil impeccable, et les menus vont de 8,90 à 9,90 euros !!!


Bagel's Family 
54, rue du faubourg Poissonière
75010 PARIS

Melanie

7 commentaires:

  1. Alors là je prends un avion direct!!!J'en veux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta cape super babe

    RépondreSupprimer
  3. je te fais confience aveuglement et irais manger des begels dès mon prochain séjour a paris.... a suivre...

    sandra

    RépondreSupprimer
  4. Convaincue...j'irai tester :)

    RépondreSupprimer
  5. Petite adresse à tester...

    Merci pour le tuyau les filles!!

    Sabrina (Ola)

    RépondreSupprimer
  6. et en plus derriere lui, c'est sa femme!

    RépondreSupprimer

un commentaire ?