lundi 21 mars 2011

La mode se mobilise pour le Japon



Après la catastrophe qui a touché le Japon, nous avons pu voir que le monde de la mode s'est mobilisé. 
La Fashion Week de Tokyo, qui devait avoir lieu du 18 au 25 mars, a même été annulée pour des raisons de sécurité.

Le groupe japonais "fast retailing", propriétaire d'uniqlo ou encore de comptoir des cotonniers, a fait un don de 12 millions d'euros à des associations humanitaires. Il est également possible de faire des dons en magasin. 
H&M a fait un don de 100 000 vêtements chauds à la croix rouge japonaise.
Tod's a promis un don de 900 000 euros. 


Lady Gaga a mis en vente des bracelets sur son site à partir de 5 dollars : ici



La marque marseillaise Kulte a mis en vente un t shirt à 20 euros : ici 




Tintamar a lancé une pochette à 25 euros : 


Ainsi que la marque opening-ceremony : ici



Sinon vous pouvez toujours faire un don à la Croix Rouge, ici !

A suivre...

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