mardi 1 mars 2011

Marques Marseillaises émergentes… troisième round !

Alors je vous préviens tout de suite, il s’agit d’une marque Marseillaise par adoption, mais…

Alors que je travaillais dans un institut de beauté à Marseille (ceci sera le sujet d’un autre post !), une cliente m’a demandé de lui faire une carte de fidélité (qu’elle a ensuite oublié sur la caisse…bref). Voilà, il s’agit de votre carte de fidélité provisoire, vous recevrez la définitive bientôt. Je note quoi comme nom et prénom ? Hésitante, elle m’a répondu oh, le nom de ma marque, Virginie Monroe.



Puis étonnée, elle m’a demandé : « quoi ? vous ne connaissez pas ? J’ai une boutique de bijoux juste à côté… » Puis j’y suis allée et … coup de foudre. Des petites merveilles tout à fait abordables. Puis j’ai vu qu’ils étaient vendus sur monshowroom. (puis maintenant sur son site web)



Pour moi qui suis une fan d’accessoires et qui ne sort jamais sans bijoux, c’est la marque parfaite ! De plus, la créatrice, qui produit ses pièces dans son atelier à Marseille, semble vraiment être à l’écoute des femmes puisqu’elle répond à leurs besoins. Ses bijoux sont parfait pour les femmes contemporaines, actives et stylées ! Puis comme pour Sessùn, il existe UNE boutique à Paris… en bas de chez moi collée à celle-ci !



Virginie Monroe
30, rue de Charonne
75011 PARIS
0155286784
www.virginiemonroe.com

1 commentaire:

  1. On te reconnait tellement dans tes articles Mélanie Pariente! J'ai l'impression que tu me parles en personne!
    Bisous bisous
    Laure

    RépondreSupprimer

un commentaire ?