dimanche 20 février 2011

Marques Marseillaises émergentes… deuxième round !

J’ai été très étonnée que mes amies Parisiennes ne connaissent pas une marque dont j’adoooore les pièces depuis un moment maintenant… je parle en effet de Sessùn !



Personne ne m’avait prévenu que la marque n’avait pas encore fait le tour du monde, étant donné qu’en arrivant sur Paris, j’ai remarqué une boutique Sessùn juste en bas de chez moi (ah, c’est la seule à Paris…)



Des pièces vivantes, originales, jeunes qui changent de Zadig&Voltaire, Sandro et Maje… UN VRAI BOL D’AIR FRAIS !!! Mais vous ne connaissez pas le Piou Piou bag qui a connu un grannnd succès ??



Je vous conseille vivement d’aller découvrir la boutique à Paris, située rue de Charonne. Il y a de l’espace, tout y est bien aménagé, bien rangé, on a envie de voir toutes les pièces… et de tout essayer !



Et, avis de Marseillaise, pour une fois, les vendeuses Parisiennes sont sympas…

Il ne vous reste plus qu’à y aller !!!



Sessùn
34, rue de Charonne
75011 PARIS
0148065566
www.sessun.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire ?