dimanche 13 février 2011

Petit sondage...

Etant sans aucun doute la plus grande fan de Chanel et... de Gossip Girl, me voilà choquée par le choix de Karl Lagerfeld pour Blake Lively en tant qu'égérie de la nouvelle campagne "Mademoiselle"...


En effet, même si Blake Lively est plus que belle, elle n'incarne en aucun cas pour moi les valeurs de la marque (à part ses histoires de coeur rebondissantes qui nous rappelles Coco !!) 

L'égérie Chanel, c'est une brune qui respire la classe et l'élégance... Blake, blonde est l'américaine typique que l'on imagine plus dans une pub pour New Look !!


Pour moi, personne ne pourra détrôner Ines de la Fressange qui a su représenter une marque de caractère de par son élégance et sa beauté naturelle... 



Alors, pour vous, Blake Lively, la génialissime Serena de Gossip Girl saura-t-elle incarner l'image de la ligne des sacs "Mademoiselle" ?? réponse dans un mois...

Melanie

4 commentaires:

  1. Je suis extrêmement déçu du choix de Chanel! Pour moi cette fille n'incarne absolument pas la femme qui peut représenter une telle marque. Elle est blonde et rien que ça ça me dérange. C'est une très jolie fille mais je ne la trouve pas assez chanelisante lol!

    RépondreSupprimer
  2. "oh tu as tout a fait raison blake lively ne représente pas la classe de chanel, karl lagerfeld a pété un plomb!"

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cela pas du tout choquant c'est mieux que Lily Allen, qui elle pour le coup ne représentait absolument pas la "Femme Chanel"

    RépondreSupprimer

un commentaire ?