mardi 15 février 2011

Rachetez vous !

Vous avez oublié ? Vous parlez de cette fête comme d'un simple évènement commercial ? Elle en rêvait alors que vous n'y avez même pas pensé ? Vous prétendez que l'amour ce n'est pas un seul jour par an mais bel et bien toute l'année ? Dans chacun des cas qui précèdent, Sachez Messieurs qu'elle vous en veut.
Grâce à votre passage sur Placestobe, vous allez vous racheter !
Chaque femme a porté ou porte Hypnotic Poison, Pure Poison ou Midnight Poison de notre chouchou Christian Dior. Spécialment pour la Saint Valentin 2011, ces trois parfums ont été réalisé en flacons collectors et inspirés de la Chine Ancienne.

















Miu Miu célèbre la St-Valentin avec une collection capsule très girly. Pour cet évènement la marque a décliné des sacs aux couleurs de notre patrie...








et des accessoires :







Alors comme vous dîtes la Saint Valentin c'est chaque jour, mais ce que je vous propose c'est une femme comblée que vous retrouverez ce soir.

Et les roses, vous y avez pensé ?

Clarisse


2 commentaires:

  1. Alors moi j'aimerais bien le rencontrer ce Christian Dior parce que moi ca fait depuis quelques mois que je porte Hypnotic poison et ça n'a pas eu un aussi important impact que ce qui se raconte! lol mais ça sent très bon!

    Bisous bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. As tu eu le flacon spécial St Valentin ou ton Valentin à toi n'a pas mis un pied sur notre blog pour découvrir l'info ? Dans ce cas là je te conseille de laisser ton pc toute la soirée sur cette page afin qu'il se "rattrape" lol
    Bisou Laure

    RépondreSupprimer

un commentaire ?