mardi 5 avril 2011

Bon Plan Vernis O.P.I à Prix Réduits

Delorme


On espère que vous aimerez cette adresse où vous trouverez certains Produits de Marques en ce qui concerne la Coiffure et les Cosmétiques, nous on a adoré =)

 17-19, Passage de l'Industrie
75010 PARIS
01.44.83.65.00
www.delorme.fr

Vente Vernis O.P.I :         
                          
                          8euros46 au lieu de 13euros50 !!!                   
                         (Offre spécial : Pour 3 achetés, le flacon vous sera facturé seulement 8euros17)



Le magasin vend également d'autres marques de vernis commeMafalda

Réduction sur Gamme de Produit L'Oréal


Le magasin n'est pas seulement présent sur Paris il en existe également 2 autres :

Z.A "Le péripole"  
33, Av. du Mal de Lattre de Tassigny                                               85, Avenue de Nice (RN7)                  
94120 FONTENAY-SOUS-BOIS                                                 06800 CROS-DE-CAGNES


On espère que vous ferez des économies =)
A très bientot !

6 commentaires:

  1. Cette boutique est ENORME ! Ca vaut vraiment le coup pour les vernis OPI, ils sont à 8,13 euros quand on en prend 3. J'adhère !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Delorme ! C'est un peu ma deuxième maison !

    En tout cas c'est marrant j'ai aussi écrit un article sur les vernis OPI chez Delorme.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article qui m'a fait découvrir cette boutique ! Par contre, je me pose une petite question, je viens d'acheter 3 vernis OPI chez Delorme, et je n'ai payé que 6,80 euros pour chaque vernis. J'ai pas fait attention au prix sur le présentoir en fait. J'vais pas me plaindre d'avoir payé moins cher que prévu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de capter que le prix c'était 6,80 HT donc 8.13 TTC le vernis ! Désolée pour le commentaire précédent.

    RépondreSupprimer

un commentaire ?