mardi 5 avril 2011

Je resterai...Fidèle !

Ce sont les nouveautés & il était obligatoire de vous en faire part :
Louis Vuitton sort pour votre intérieur...des DIVANS !







Avant de pouvoir m'installer quelque part et offrir à mes doux invités ce plaisir intense de s'asseoir sur ces fabuleux divans, je dois me consoler avec ma robe...Louis Vuitton bien sûr !

Ce n'est pas aujourd'hui que je tournerai les talons
& pour parler talons, filez vite dans les boutiques où des nouveautés "pointureuses" vous attendent.
Ces sandales font partie de la collection Artifice qui reste donc très "animal", je vous laisse découvrir par vous même :


- Talons Zèbres : ambiance fraîche, exotique






- Talons sabots : ambiance décalée, très loin du classique




- Autres modèles qui se distinguent du classicisme rencontré à plusieurs reprises dans la maison Vuitton :






Alors en attendant les divans, les chaussures on achète ou pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un commentaire ?